FC Istres - SCO d'Angers ( 25ème journée )
2 participants
Page 1 sur 1
FC Istres - SCO d'Angers ( 25ème journée )
Pour ceux qui le veulent bien, pourriez-vous répondre à ces quelques questions d'avant-match ? Je mettrai une sélection de vos réponses en ligne sur mon site http://www.thescoismagic.com
Merci d'avance.
1) Après un début de championnat assez compliqué, l'équipe istréenne a radicalement changé de visage et se retrouve désormais à 4 points du podium. Pensez-vous à la montée en Ligue 1 ?
2) Quels sont, en ce moment, les points forts et les points faibles des Violets ?
3) La fondation, l'année dernière, des Magentas Ultras a-t-elle réussi à redynamiser le stade Parsemain ?
4) Que savez-vous à propos de cette équipe du SCO d'Angers ?
5) Le 2 mars le SCO affrontera Chambéry en quart de finale de la Coupe de France, à Grenoble. Votre pronostic pour ce match ?
6) Vos trois favoris pour le podium et la zone rouge en fin de championnat ?
Merci d'avance.
1) Après un début de championnat assez compliqué, l'équipe istréenne a radicalement changé de visage et se retrouve désormais à 4 points du podium. Pensez-vous à la montée en Ligue 1 ?
2) Quels sont, en ce moment, les points forts et les points faibles des Violets ?
3) La fondation, l'année dernière, des Magentas Ultras a-t-elle réussi à redynamiser le stade Parsemain ?
4) Que savez-vous à propos de cette équipe du SCO d'Angers ?
5) Le 2 mars le SCO affrontera Chambéry en quart de finale de la Coupe de France, à Grenoble. Votre pronostic pour ce match ?
6) Vos trois favoris pour le podium et la zone rouge en fin de championnat ?
Re: FC Istres - SCO d'Angers ( 25ème journée )
mes trois favoris sont le mans, ajaccio et sedan
max- Messages : 58