Magenta Ultra !
+4
tomdu13800
jojo13
Admin
UvbI9805
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Magenta Ultra !
Trés bonne initiative la création de ce forum ! Le groupe commence à prendre forme ! Continuons comme ça !
UvbI9805- Messages : 7
Re: Magenta Ultra !
Salut à tous!! bravo pour cet outild de communication pour le groupe allez istres
jojo13- Messages : 15
magenta ultra 2010
bravo pour cette initiative on a enfin notre forum a nous maintenant c'est au club de nous aidez et d'ameliorer leur resultat ^^
tomdu13800- Messages : 28
Ah c'est bon ça, sur le forum du site off. c'était un peu trop le bordel quand on parlait du groupe
Il y aura un bus pour le match contre Evian?
Il y aura un bus pour le match contre Evian?
Link- Messages : 13
oui il y aura un bus contre Evian et il risque d’être plein, car un centre sociale a réserver 20 places!!!!
alors inscrivez-vous vite sur http://magentaultras.perso.sfr.fr/contact-24917.htm
alors inscrivez-vous vite sur http://magentaultras.perso.sfr.fr/contact-24917.htm
Allez le SCO et longue vie aux Magenta Ultras ! Petit coucou de la part d'un sympathisant angevin...
même Angers ils sont au courant mdrSCOman a écrit:Allez le SCO et longue vie aux Magenta Ultras ! Petit coucou de la part d'un sympathisant angevin...
Ok sympa pour le bus, jme posais la question parce qu'apparemment le nb de réservations n'était pas super élevé...
Tjs bienvenu l'angevin!!!
istres
justement faut que tous le monde sache qu'on a notre forum^^ et allez istres j'espere beaucoup plus de supporters et des meilleurs resultat^^
Link a écrit:Ok sympa pour le bus, jme posais la question parce qu'apparemment le nb de réservations n'était pas super élevé...
le bus de port st louis à du mal!!! celui d’Istres prend peu à peu c'est marque même si sa fréquentation reste plus élevé au retour de match.
avec MAx et Teddy nous avons collé cette nuit les PUB pour le match - EVIAN THONON GAILLARD , sur Salon de Pce, et ISTRES au total 250 affiche collés
Il est vrai que vous avez eu un professionnel comme professeur (lol!!!!)
allez istres allez les Magenta ULtras
jojo13- Messages : 15
jojo13 a écrit:Il est vrai que vous avez eu un professionnel comme professeur (lol!!!!)
Slt je crois que nous avons un léger petit problème nico ne semble pas venir pour le prochain Match (EVIAN) ors il fait le tambour soit un gros handicaps pour nous !!!
^^
j'avou mdr ca va etre trés handicapan quelqu'un saurait le remplacer ? parce ke sinan c pa bon du tou sa
je propose le capo parce que jerem connais beaucoup de chose et mika se met au mega ou un autre en attendant qu'il revien de l'entree comme dab
max- Messages : 58
Aucune idée, comment tu le sais d'ailleurs ?
bonl e groupe est parti en couille après le but d'EVIAN je trouve vraiment cela dommage, il ne faut pas venir supporter le FC ISTRES Op que quand ils gagnent !!!! dommage je ne vous penser pas comme cela ( pour ceux qui sont montés) enfin bref le groupe c'est bien reprit après, et nous avons eu le soutien des joueurs ce que je trouve pas mal!!! merci à vous il faudra faire bloc pour le prochain match!!!! allez les magentas
N'importe quoi cette scène à la MT... ça me gave tout simplement, j'avais honte mais je suis quand même resté. Faut qu'on tire les choses au clair... en vrai
Moi c'est simple, des comportements comme ça, ça me donne tout simplement envie de tout arrêter, et je suis pas le seul à penser ça !
On se prend un but donc du coup on fait les gros rebelles et on supporte plus ??! On boycotte l'équipe en chantant des chants "direction national" au bout de la 13éme journée ??? Et aprés vous chantez haut et forts "footix footix on t'enc..." ?? Mais les mecs, c'est vous les footixs !!!!!!!
Si vous êtes venus simplements pour regarder le match, critiquer l'équipe quand elle perd ou l'aduler quand elle marque : Installez vous en tribune Ouest, vous serez à l'abri du vent et de ceux qu'ils veulent vraiment s'arracher pour leurs couleurs et pour leurs équipes !!!
En attendant, j'espére que votre mentalité changera au prochain match et qu'on essayera de ressembler à un groupe, à un vrai groupe de supporters, de collégues, qui viennent tous les vendredis soirs dans le froid, la pluie ou le vent pour encourager une équipe violet et noir !
Pour l'instant aux yeux du "public istréens" et même des joueurs, on est qu'une bande de merdeux qui encourage uniquement les résultats ! Vous voulez vraiment une image comme ça de notre groupe ?? Cette image vous voulez la garder ???? Je pense que non ! Alors remuez vous un peu !!! Montrons leur qu'on est pas des gamins mais des supporters ! Qu'on n'est pas juste 15 mauvais mecs debout derriére une bâche mais un groupe unis et soudés pour notre club !!!!!!
Maintenant c'est à nous de jouer ! Les cartes sont entre nos mains ! On est pas encore tombé dans le gouffre, on peut s'en sortir et faire quelque chose de bien à Istres ! Reste maintenant à savoir combien sont vraiment partants ....
On se prend un but donc du coup on fait les gros rebelles et on supporte plus ??! On boycotte l'équipe en chantant des chants "direction national" au bout de la 13éme journée ??? Et aprés vous chantez haut et forts "footix footix on t'enc..." ?? Mais les mecs, c'est vous les footixs !!!!!!!
Si vous êtes venus simplements pour regarder le match, critiquer l'équipe quand elle perd ou l'aduler quand elle marque : Installez vous en tribune Ouest, vous serez à l'abri du vent et de ceux qu'ils veulent vraiment s'arracher pour leurs couleurs et pour leurs équipes !!!
En attendant, j'espére que votre mentalité changera au prochain match et qu'on essayera de ressembler à un groupe, à un vrai groupe de supporters, de collégues, qui viennent tous les vendredis soirs dans le froid, la pluie ou le vent pour encourager une équipe violet et noir !
Pour l'instant aux yeux du "public istréens" et même des joueurs, on est qu'une bande de merdeux qui encourage uniquement les résultats ! Vous voulez vraiment une image comme ça de notre groupe ?? Cette image vous voulez la garder ???? Je pense que non ! Alors remuez vous un peu !!! Montrons leur qu'on est pas des gamins mais des supporters ! Qu'on n'est pas juste 15 mauvais mecs debout derriére une bâche mais un groupe unis et soudés pour notre club !!!!!!
Maintenant c'est à nous de jouer ! Les cartes sont entre nos mains ! On est pas encore tombé dans le gouffre, on peut s'en sortir et faire quelque chose de bien à Istres ! Reste maintenant à savoir combien sont vraiment partants ....
UvbI9805- Messages : 7
Vous oubliez aussi ce qui c'est passer contre le havre ...
muadrian- Messages : 18
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2