MAGENTA ULTRAS 2010 FC ISTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Magenta Ultra !

+4
tomdu13800
jojo13
Admin
UvbI9805
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Magenta Ultra ! - Page 2 Empty Re: Magenta Ultra !

Message  Link Sam 30 Oct - 19:58

Mais Nico, moi je suis complètement d'accord avec ce que tu dis, seulement parler sur le forum n'a jamais rien apporté. A chaque fois on fait une gueulante sur Internet, pis le match d'après on fait comme si de rien n'était et on refait les mêmes couilles... d'ailleurs cb de membres du groupe sont inscrits sur les forums du fciop que je me marre ? pour ça que j'évite de trop parler derrière mon écran, y'a quasi personne de réceptif à ce qu'on peut dire.
Qu'on fasse une réunion, dès que possible, ça peut plus durer
Link
Link

Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magenta Ultra ! - Page 2 Empty Re: Magenta Ultra !

Message  Admin Dim 31 Oct - 3:55

tout le monde à bien compris que se qu'il y a eu Vendredi après le but d'EVIAN, été complètement ridicule Evil or Very Mad, nous sommes au départ du groupe MAGENTA ULTRA, ou le FC istres ne tourne pas bien, oui nous sommes dégoûte devenir au stade le Vendredi pour prendre des gifles, mais comme le dit Nico, nous sommes au début de saison, rien n'est joué!!! nous devons rester derrière notre Equipe, comme Ciaravino nous la démontrer. les violets travaillent !!! je pense que nous avons faits une bonne seconde mi-temps!!! et que les chosent vont repartir comme en début de championnat ou nous pensions faire une bonne saison après quelques journées!!! nous avons le potentiel sur le terrain alors, il faut rester souder dans les tribunes.

en plus les chosent avances le club est derrière nous!!! nous avons eu les bus les soirs de Match!!! c'est beau non !!! plus la peine de venir et repartir à pieds, nous avons eu un des financements pour notre groupe!!! un article sur les Supporters dans le journal du match!! il ne manque plus que les résultats pour grandir notre groupe!!!! cheers cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 24/10/2010

https://mu2010.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Magenta Ultra ! - Page 2 Empty Re: Magenta Ultra !

Message  max Dim 31 Oct - 10:54

je me suis escuser aupres de tout le monde pour mon comportement de vendredi soir mais je veux préciser quelque chose je suis monter avant le but d'évian et pas juste apres donc voila et comme je l'ai dit a chacun ce n'est pas contre vous je l'ai expliquer aussi a mika vu que sa a été le premier auquel je me suis escuser de mon comportement mais il n'avait rien a voir avec le groupe.
max
max

Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : istres

Revenir en haut Aller en bas

Magenta Ultra ! - Page 2 Empty Re: Magenta Ultra !

Message  Admin Dim 31 Oct - 20:10

bon il faudra repartir vers l'avant contre Vannes, pour rester soudé et faire grandir notre groupe pour le moment nou ne sommes encore que trop peu mais les chosent vont avancer!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 24/10/2010

https://mu2010.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Magenta Ultra ! - Page 2 Empty Re: Magenta Ultra !

Message  Admin Lun 27 Déc - 9:49

Le match contre Reims doit nous permettre de repartir vers l avant, tabler sur 100 personnes
Admin
Admin
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 24/10/2010

https://mu2010.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Magenta Ultra ! - Page 2 Empty Re: Magenta Ultra !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum